Les modules pratiques : pour une formation encore plus professionnalisante.

I.T.S.

L'Initiation au Travail sur Soi permet de démarrer et de comprendre la nécessité de l'autoévaluation pour mieux s'orienter et mieux pratiquer par la suite. 

P.C.P.

Le Parcours de Compétences Pratiques est une série de travaux à réaliser pour comprendre très concrètement les différentes approches psychothérapeutiques.

Supervision.

Ultime maillon de la formation, la supervision permet au praticien, d'amplifier ses compétences et son aisance vis à vis de ses patients/clients.


Conseil et renseignements :

0 806 079 001

(coût d'un appel local)

international : 00(33) 1 78 09 90 00

lundi > jeudi, de 10:00 à 17:00

vendredi, de 10:00 à 12:30

Organisme de formation soumis au contrôle pédagogique de l'Éducation Nationale. Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 93.13.15892.13 par la Préfecture de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur (Code du Travail: art. L6352-12).

Documentation express :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



Facebook Messenger scan code
Nous joindre par mail.
Demander à être rappeler à votre convenance.
Demander à s'inscrire en ligne.


Nos étudiants seront toujours les plus qualifiés pour nous juger.

Nous sommes particulièrement attentifs aux services que nous apportons à nos étudiants. De l'assistance administrative au soutien pédagogique, de l'envoi intégral des supports de formation à la relance de nos étudiants pas assez assidus, nous veillons à l'excellence de nos prestations pour que ces derniers aillent au bout de leur parcours.

En fin de cursus, nous adressons à chaque étudiant un bilan pour être certains de répondre toujours aux objectifs et exigences qu'il s'est fixés. (Résultats au 1er janvier 2014)


Toutes les informations sur les activités de psychothérapie sur les sites officiels de FF2P et SNPPSY :